4,5 rating based on 5 ratings
4.25 / 5

Spela

Jusqu'à 1 000 $ + 100 tours gratuits

Play now Terms apply. Jusqu'à 1 000 $ + 100 tours gratuits Conditions générales : Disponible seulement aux nouveaux joueurs. Un bonus par joueur. Un dépôt minimum de 10 $ doit être fait pour chaque bonus. Les offres de bienvenue ne seront disponibles que sur les quatre (4) premiers dépôts sauf si autrement indiqué.

Spela est un nouveau casino virtuel où les utilisateurs peuvent jouer à plein de jeux de machine à sous et gagner de l’argent réel sans devoir s’inscrire. Les transactions sont très rapidement effectuées et le site offre un programme VIP très attirant.

Pros
  • Beaucoup de langues disponibles
  • Plus de 1 300 jeux disponibles
  • Club VIP
Cons
  • Service pas disponible dans multiples pays
  • Pas de filtre de catégorie de jeux

Jeux et logiciels

Vu qu’il semble être lié au sens de « jouer », Spela représente un nom idéal pour ce casino récemment lancé par Genesis Global Limited!

Spela Casino propose une expérience très amusante, avec plus de 1 300 jeux disponibles développés par les meilleurs fournisseurs de logiciels tels que NetEnt, Microgaming, Quickspin, Play’n GO et Evolution. Les options disponibles aux joueurs comprennent les machines à sous vidéo, les cagnottes, la roulette et le blackjack en direct. Parmi les titres les plus populaires du site sont Wolf Gold, Wild Chapo, Thunderstruck II et bien d’autres.

Un fort accent sur une expérience utilisateur facile a informé la conception du site : les jeux sont accessibles sur les appareils de bureau, les tablettes et les téléphones portables.

Bonus et offres

Pour accueillir les nouveaux clients, Spela propose une offre de bienvenue de 1 000 $ et 100 tours gratuits, ainsi qu’une offre de 100 % jusqu’à 100 $ dans le casino en direct! Les parieurs devraient tenir en compte la nécessité de miser tous les bonus de dépôt et les tours gratuits 40 fois avant de pouvoir retirer de l’argent. Les amateurs de casino peuvent profiter de l’expérience VIP chez Spela, conçue pour offre un nombre illimité d’avantages et de bonus exclusifs, y compris un directeur de compte personnalisé, des tickets de vol, des forfaits vacances, des cadeaux d’anniversaire personnalisés, un processus de paiement plus rapide, et bien d’autres.

Sécurité

Spela est géré par Genesis Global Limited, qui dispose des licences de l’Autorité des jeux de Malte et la Commission de jeu britannique. Des procédures de sécurité conformes aux normes industrielles sont respectées et les données personnelles et financières sont conservées en toute sécurité.

Un onglet utile dédié aux FAQ aide les joueurs à rechercher toutes leurs questions potentielles et offre des options de contact pour le service client, y compris des numéros de téléphone canadiens et européens et un formulaire de contact pour les demandes moins urgentes.

Toutefois, le site n’a pas d’option live chat constante; cela constitue donc un aspect du site à améliorer.

Paiements et retraits

Spela a un système de paiement protégé qui englobe les principales méthodes de dépôt et de retrait, telles que Visa, Apple Pay et MasterCard. Cependant, dans le casino la gamme des moyens de paiement est un peu plus limitée : les options compatibles sont les cartes de crédit, Apple Pay et Interac.

Les dépôts sont instantanément effectués, tandis que le temps requis pour effectuer les retraits peut varier selon la méthode choisie. Le temps pris pourrait être négligeable, ou de 3 à 5 jours ouvrables.

Le montant minimum à déposer et à retirer chez Spela est de 10 $.

Our verdict

Spela représente une plateforme de casino en ligne très divertissante, gérée par l’une des principales entreprises de l’industrie, ce qui garantit du matériel graphique de haute qualité et une large gamme de jeux. De hautes limites de retrait mensuelles sont offertes, ainsi qu’une architecture compatible avec les appareils mobiles, pour améliorer autant que possible l’expérience utilisateur.

Cependant, le manque de service client constant peut s’avérer problématique. Comme le manque de filtre pour les recherches, c’est un problème qui devrait être résolu.

Jusqu'à 1 000 $ + 100 tours gratuits Conditions générales : Disponible seulement aux nouveaux joueurs. Un bonus par joueur. Un dépôt minimum de 10 $ doit être fait pour chaque bonus. Les offres de bienvenue ne seront disponibles que sur les quatre (4) premiers dépôts sauf si autrement indiqué.
Jeux et logiciels star 5
Bonus et offres star 4
Sécurité star 4
Paiements et retraits star 4
85 Overall Rating

Spela Details

Fournisseurs de logiciels:
NetEnt Evolution Microgaming Play'n Go QuickSpin
Moyens de dépôt:
Visa Apple Pay Mastercard Maestro Interac PaySafeCard ecoPayz MuchBetter AstroPay
Limites de gain:
5 000 $
Licences:
Autorité des jeux de Malte Commission britannique des jeux d'argent
Appareils:
Bureau Tablette Mobile

Related casinos

4.5 rating based on 5 ratings
4.25 / 5

Spela

up to C$1000 + 100 free spins

Play now Terms apply. Up to C$1000 + 100 free spins Terms & Conditions: New players only. One bonus per player. Must deposit a minimum of C$10 in one instance, for each bonus. New Player Welcome Bonuses will only be offered on your first four (4) deposits unless otherwise stated.

Spela is a new online casino where players can play lots of great slot games without signing up for real money, enjoy fast pay-outs and join an attractive VIP programme. 

Pros
  • Available in many languages
  • Great gaming library with over 1300 games
  • VIP club
Cons
  • Many restricted countries
  • No game category filters
  • No 24/7 live chat contact option

Games & Software   

Spela which means ‘to play’, is a perfectly fitting name for one of Genesis Global Limited latest casino offerings!

Spela Casino promises great gaming fun, with over 1300 games available in its library, from the industry’s top software providers such as NetEnt, Microgaming, Quickspin, Play’n Go and Evolution. Players can choose from video slots, live casino, jackpots, roulette, live blackjack and roulette. Some of the site’s most popular titles include Wolf Gold, Wild Chapo, Thunderstruck II and many others.

The site has been designed with player ease in mind, offering seamless play across desktop, tablet and mobile devices.

Bonuses & Promotions

Spela welcomes new users with a huge bonus of C$1000 + 100 free spins, plus a 100% up to C$100 Live Casino welcome package! Players should keep in mind that all deposit bonuses and free spins must be wagered 40 times before the money can be withdrawn. Casino lovers can enjoy the VIP experience at Spela, designed to shower players with a vast number of benefits and exclusive bonuses including a dedicated account manager, flight tickets, holiday packages, personalised birthday presents, a faster payment process and more.

Safety & Security 

Spela is operated by Genesis Global Limited, which have licenses from both MGA and UKGC. The site also has top-end SSL security, as well as payment & personal details safety.

The site has a helpful FAQs tab where players can search any of their questions, as well as contact options for Customer Support including both Canadian and European phone line numbers and a contact form for less urgent queries.

However, the site does not have a 24/7 live chat option, which can be further improved.

Payments & Withdrawals

Spela Casino has a protected payment system that includes major deposit and withdrawal methods, such as Visa, Apple Pay and Mastercard. Although, the number of payment options at the casino is a little bit limited: Credit Cards, ApplePay and Interac are supported. 

Deposits are instant, whilst the processing time from withdrawals are industry average, ranging from instant to 3-5 days business days, depending on the payment type. 

The minimum deposit and Spela casino withdrawal amount is $10.

Our verdict

Spela is a fun online casino platform powered by one of the leading names in the industry, which ensures quality graphics and a wide gaming selection. The site offers high monthly withdrawal limits and a mobile-friendly design so that players’ experience is enhanced as much as possible.

However, there is no 24/7 customer support which can be problematic and should be addressed, as well as the lack of a filtering option in the game search.

Up to C$1000 + 100 free spins Terms & Conditions: New players only. One bonus per player. Must deposit a minimum of C$10 in one instance, for each bonus. New Player Welcome Bonuses will only be offered on your first four (4) deposits unless otherwise stated.
5 star Games & Software
4 star Bonuses & Promotions
4 star Safety & Security
4 star Payment & Withdrawals
85 Overall Rating

Spela Details

Software Providers:
NetEnt Evolution Microgaming Play'n Go QuickSpin
Deposit Methods:
Visa Apple Pay Mastercard Maestro Interac PaySafeCard ecoPayz MuchBetter AstroPay
Withdrawal Limit:
C$5000
Licenses:
Malta Gaming Authority UK Gambling Commission
Devices:
Desktop Tablet Mobile

Related casinos

Pocket Play Casino
Pocket Play Casino

100% bonus up to $300 + 100 free spins

T&Cs Apply