5,0 rating based on 5 ratings
4.75 / 5

Pelaa

1 000 % + 150 tours gratuits

Play now Terms apply. 1 000 % + 150 tours gratuits Conditions générales : Disponible seulement aux nouveaux joueurs. Une offre de bienvenue par joueur. Les nouveaux joueurs doivent faire un dépôt minimum de 10 $. Lisez les termes complets sur le site web.

Originalement conçu pour le marché scandinave, le casino virtuel Pelaa commence à cartonner au Canada et en Europe! Vivez une expérience de jeu palpitante en jouant à une grande variété de jeux de haute qualité, y compris les machines à sous, les jeux de casino et bien plus encore, sur un site complètement optimisé pour les appareils mobiles.

Pros
  • Plus de 1 500 jeux
  • Service client constamment disponible
  • Respect pour le jeu responsable
Cons
  • Frais de 2 % imposés pour les retraits

Jeux et logiciels

Pelaa représente une excellente addition à la gamme Genesis Global, en tant que casino virtuel facilement navigable. Des boutons systématiquement placés sont présents sur le site.

Il est très facile de naviguer la gamme de plus de 1 300 jeux en utilisant la barre de recherche ou par catégorie. Un vaste choix est disponible aux amateurs des machines à sous, des cagnottes, des jeux de casino et des casinos en direct.

La gamme proposée est vraiment impressionnante. Plein de jeux proviennent des fournisseurs connus tels que NetEnt, Quickspin et Evolution Gaming. Parmi les jeux se trouvent des classiques comme Book of Dead, Gonzo’s Quest, et Jacks or Better, pour en nommer quelques uns.

Les utilisateurs peuvent aussi profiter de l’expérience Pelaa en version mobile entièrement optimisée. Les jeux sont disponibles sans devoir télécharger une application.

Bonus et offres

Pelaa propose une offre de bienvenue de 1 000 $ plus 150 tours gratuits et une offre de 100 % jusqu’à 100 $ dans le casino en direct. Pour réclamer le bonus, il faudra avoir déposé au moins 10 $, auxquels s’ajouteront 15 tours gratuits. Après cela, 15 tours gratuits par jour seront crédités au compte pendant les 9 jours suivants. Le bonus devra être misé 40x afin de retirer des gains.

Des prix hebdomadaires peuvent être gagnés grâce à Pragmatic Play, avec un prix total de 125 000 $. Des tirages au sort et des tournois quotidiens offrent aussi l’occasion de gagner. Pour ceux qui cherchent des offres encore plus exclusives de 25 % jusqu’à 100 $!

Dans le club VIP, les joueurs fidèles sont récompensés par des offres exclusives, y compris des retraits plus rapides, des montants plus élevés, des tirages au sort mensuels, des offres anniversaires et bien plus encore.

Sécurité

Réglementé selon les lois maltaises et géré par Genesis Global Limited, Pelaa est aussi autorisé par la Commission de jeu britannique. La sécurité SSL du site et la sécurité des détails personnels et financiers sont garanties, alors l’expérience est indubitablement à la fois amusante et sécurisée.

Le service client du site est chaleureux et réactif et est joignable par téléphone, par courriel ou par fonctionnalité live chat.

Pour les demandes générales, l’onglet FAQ offre de l’aide facilement accessible.

Paiements et retraits

Beaucoup de méthodes de dépôt et de retrait sont disponibles sur Pelaa, y compris Visa, Apple Pay et Maestro.

Tandis que les dépôts s’effectuent instantanément, les temps de retrait varient. Ils peuvent s’effectuer instantanément ou après jusqu’à 3 jours; pour les virements bancaires, il faut jusqu’à 5 jours. Ce processus pourrait être accéléré et amélioré : en fait, pour les membres VIP, c’est déjà l’une des offres exclusives.

Our verdict

Pelaa représente un casino vivant développé par un fournisseur établi qui offre des occasions illimitées de s’amuser et de remporter de gros prix! Le site propose une offre de bienvenue généreuse et des offres week-end. Une version mobile du site aide à diversifier l’expérience utilisateur. 

Pourtant, un frais de retrait de 2 % est imposé dans certains pays : Genesis pourrait essayer de résoudre ce problème.

1 000 % + 150 tours gratuits Conditions générales : Disponible seulement aux nouveaux joueurs. Une offre de bienvenue par joueur. Les nouveaux joueurs doivent faire un dépôt minimum de 10 $. Lisez les termes complets sur le site web.
Jeux et logiciels star 5
Bonus et offres star 5
Sécurité star 5
Paiements et retraits star 4
95 Overall Rating

Pelaa Details

Fournisseurs de logiciels:
NetEnt Evolution Microgaming Play’n GO QuickSpin
Moyens de paiement:
Visa Apple Pay Mastercard Maestro Interac PaySafeCard ecoPayz MuchBetter AstroPay
Limites de gain:
5 000 $
Licences:
Autorité des jeux de Malte Commission britannique des jeux d'argent
Appareils:
Bureau Mobile Tablette

Related casinos

5.0 rating based on 5 ratings
4.75 / 5

Pelaa

C$1000 + 150 free spins

Play now Terms apply. Up to C$1000 + 150 free spins Terms & Conditions: New players only. One welcome bonus per player. New players must deposit a minimum of C$10. See site for full T&Cs.

Pelaa is an online casino originally aimed at the Scandinavian market but is now taking on Canada, Europe and the UK by storm! Enjoy a great variety of top online slots, casino games and more, on a fully optimised mobile site designed for an exciting gaming experience.

Pros
  • Over 1500 games
  • 24/7 Customer Support
  • Responsible gaming features & limits
Cons
  • 2% fee charged with withdrawals

Games & Software   

Pelaa is a great addition to Genesis Global Limited as a clean online casino, with an easy to navigate layout and conveniently placed buttons.

Players can browse the Scandi-themed site’s library easily through the search bar and categories with a selection of over 1300 games. Lovers of slots, jackpots, casino games and live casinos will have plenty to sink their teeth into.

Pelaa’s games selection is truly impressive, many of which are brought to you by big names such as NetEnt, Quickspin and Evolution Gaming. Favourites such as  Book of the Dead, Gonzo’s Quest, Jacks or Better are amongst popular titles available to play – to list just a few.

Player’s can also enjoy Peela from its fully optimised mobile version, with the option to play on tablet and mobile devices without an app.

Bonuses & Promotions

Pelaa offers an impressive welcome bonus of C$1000 + 150 free spins plus a 100% up to C$100 Live Casino offer. To claim the bonus, players must deposit at least C$10, upon which the bonus + 15 free spins will be added. A further 15 spins on the game will be credited to the player’s account each day for the following 9 days. The welcome bonus must be wagered 40x in order to withdraw any winnings.

Players can get their hands on weekly prizes thanks to Pragmatic Play, with a prize pool worth C$125,000, through daily prize draws and tournaments. For those who are looking for even more exclusive promotions, the site also offers Wonderful Weekend Bonuses of 25% up to C$100! 

Pelaa’s VIP club rewards loyal players with exclusive promotions, including faster withdrawal times & greater amounts, monthly prize draws, birthday bonuses and many more.

Safety & Security 

Regulated under the laws of Malta and operated by Genesis Global Limited, Pelaa is also licensed by the British Gambling Commission. The site’s SSL security and payment & personal details safety is ensured, so there is no doubt that the experience is both fun and secure.

The site’s customer support is friendly and responsive, with the option to contact them via a phone number, email or a 24/7 live chat option.

For general queries, the FAQs tab is an accessible and helpful addition to the menu.

Payments & Withdrawals

Pelaa Casino supports many major deposit and withdrawal methods from Visa, Apple Pay and Maestro.

With instant deposits, most withdrawals times range from instant to up to 3 days, with bank transfers taking up to 5 days. This could be sped up and further improved, which is already an exclusive feature for VIP members.

Our verdict

Pelaa is a vibrant online casino powered by a knowledgeable industry provider, with endless gaming fun and a chance of big wins! The site offers a great welcome bonus and weekend promotions, as well as supporting a mobile version for all kinds of player experiences.

However, there is a 2% withdrawal fee for players in some countries, which can be looked into.

Up to C$1000 + 150 free spins Terms & Conditions: New players only. One welcome bonus per player. New players must deposit a minimum of C$10. See site for full T&Cs.
5 star Games & Software
5 star Bonuses & Promotions
5 star Safety & Security
4 star Payments & Withdrawals
95 Overall Rating

Pelaa Details

Software Providers:
NetEnt Evolution Microgaming Play’n GO QuickSpin
Deposit Methods:
Visa Apple Pay Mastercard Maestro Interac PaySafeCard ecoPayz MuchBetter AstroPay
Withdrawal Limits:
C$5000
Licenses:
Malta Gaming Authority UK Gambling Commission
Devices :
Desktop Mobile Tablet

Related casinos

Pocket Play Casino
Pocket Play Casino

100% bonus up to $300 + 100 free spins

T&Cs Apply