4,0 rating based on 5 ratings
4 / 5

Mr Play

100 % jusqu'à 200 $ + 100 tours gratuits

Play now Terms apply. 100 % jusqu'à 200 $ + 100 tours gratuits Conditions générales : Dépôt minimum de 10 $. Bonus maximum de 200 $. Offre disponible uniquement aux nouveaux joueurs. Gains obtenus en jouant aux jeux qui nécessitent un dépôt doivent être misés 35x. Bonus qui nécessitent un dépôt doivent être misés 35x. Offre pas valable au Royaume-Uni.

Un site qui offre des paris sportifs réels et virtuels, un casino virtuel, et un système d’offres promotionnelles très satisfaisantes : si tout cela vous intéresse, cessez de chercher et venez sur Mr Play, site qui propose tous ces avantages!

Pros
  • Plus de 400 jeux
  • Paris sportifs et virtuels
  • Offres promotionnelles régulières et programme de fidélité
Cons
  • Chargement lent du site
  • Pas de club VIP

Jeux et logiciels

Mr Play regroupe un casino virtuel et des paris sportifs; il y a également une bonne sélection de jeux disponible aux joueurs.

Avec plus de 400 titres développés par les meilleurs fournisseurs dont NetEnt, Pragmatic Play et Microgaming, la ludothèque est divisée en catégories pour les jeux classiques, les machines à sous vidéo, les jeux de casino, les cartes à gratter et les nouvelles sorties.

Bien que la sélection de jeux n’est pas aussi vaste que sur d’autres casinos virtuels, elle reste quand même riche en titres populaires tels que Divine Diamond, Yucatan Quest, Starburst et bien d’autres.

Mr Play est disponible sur les appareils mobiles comme sur les ordinateurs de bureau, assurant que vous pouvez bénéficier de l’expérience du jeu et du matériel graphique impressionnant n’importe où et n’importe quand!

Bonus et offres

Tous les nouveaux inscrits sur Mr Play sont accueillis par la moustache insolente qui forme son logo caractéristique, ainsi qu’une offre de bienvenue de 100 % jusqu’à 200 $ et 100 tours gratuits. Cela s’applique aux joueurs qui font un dépôt minimum de 10 $. Ce montant doit être misé 35x. L’offre n’est valable que pendant 24 heures; les tours gratuits s’étalent au cours de trois dépôts.

Le site offre également un bonus de 100 % aux clients qui font des paris sportifs, solution idéale pour ceux qui ne jouent pas aux jeux en ligne.

Mr Play gère aussi un programme de fidélité avec des offres promotionnelles régulières qui permettent aux joueurs d’accumuler des points et des récompenses, telles que des tours gratuits, plus de paris, des prix en espèces et bien plus encore.

Cependant, le nombre de points nécessaire pour accéder aux niveaux particuliers n’est pas clairement souligné. Les informations sur les avantages de chaque niveau sont aussi assez limitées. Pour ceux qui désirent des avantages plus personnalisés, le manque d’un club VIP pourrait constituer un inconvénient; néanmoins, les utilisateurs peuvent quand même profiter des offres promotionnelles exclusives à travers le programme de fidélité.

Sécurité

Mr Play est géré par Marketplay Ltd et titulaire de deux licences, de l’Autorité des jeux de Malte et de la Commission britannique du jeu de hasard. Les joueurs peuvent être sûrs que les normes industrielles rigoureuses seront respectées. En plus de cela, le site se sert du chiffrement SSL pour garantir la sécurité des détails personnels et financiers.

Pour aborder les demandes, le site propose une page assez détaillée sur les FAQ, ainsi que l’option de contacter l’équipe service client par courriel ou par fonctionnalité live chat 7 jours sur 7 de 08h00 à 12h00 HNEC. Cependant, le site ne propose pas de centre d’aide constamment disponible et bénéficierait d’une amélioration à cet aspect.

Paiements et retraits

Mr Play propose plusieurs méthodes de paiement entre lesquelles choisir, y compris des plateformes majeures comme PayPal, MasterCard et Visa. Malgré les dépôts instantanés, il peut falloir jusqu’à 6 jours pour effectuer les retraits par virement bancaire. Pour les autres méthodes de retrait, il faut entre 1 et 4 jours ouvrables.

Our verdict

Tout bien considéré, Mr Play constitue un site de jeu excellent qui combine un casino virtuel et des paris sportifs. Les joueurs peuvent attendre des offres promotionnelles régulières et un programme de fidélité satisfaisant, ainsi que des offres sur les paris et plus de 400 jeux issus des fournisseurs réputés. Toutefois, le site pourrait bénéficier de quelques améliorations : un autre moyen de contact potentiel, un service client constamment disponible et des temps de retrait plus rapides.

100 % jusqu'à 200 $ + 100 tours gratuits Conditions générales : Dépôt minimum de 10 $. Bonus maximum de 200 $. Offre disponible uniquement aux nouveaux joueurs. Gains obtenus en jouant aux jeux qui nécessitent un dépôt doivent être misés 35x. Bonus qui nécessitent un dépôt doivent être misés 35x. Offre pas valable au Royaume-Uni.
4 star Jeux et logiciels
4 star Bonus et offres
4 star Sécurité
4 star Paiements et retraits
80 Overall Rating

Mr Play Details

Fournisseurs de logiciels:
EGT Interactive IGT (WagerWorks) MIcrogaming NetEnt NextGen Gaming Play'n GO Pragmatic Play SG Gaming
Moyens de dépôt:
Visa MasterCard MuchBetter ecoPayz Interac Paysafecard
Limites de retrait:
3 000 $
Licences:
Autorité des jeux de Malte Commission britannique des jeux d'argent
Appareils:
Bureau Mobile Tablette

Related casinos

4.0 rating based on 5 ratings
4 / 5

Mr Play

100% up to C$200 + 100 free spins

Play now Terms apply. 100% up to C$200 + 100 free spins Terms & Conditons: Min. deposit: C$10. Max. bonus: C$200. Offer valid on first deposit. Offer only applies to new players. Winnings won with games that require deposit, have to be wagered 35x. Bonuses that require deposit, have to be wagered 35x. Offer not valid for players located in the United Kingdom.

Virtual and sports betting, online casino and rewarding promotions – do these sound exciting? Look no further, Mr Play has them all!

Pros
  • Over 400 games
  • Sports and virtual betting
  • Regular promotions and a Loyalty Scheme
Cons
  • Long site loading time
  • No VIP club

Games & Software

Mr Play combines both an online casino and sports bets however, there is still a good selection of games displayed for players to enjoy.

With over 400 games from top industry providers including NetEnt, Pragmatic Play and Microgaming, the gaming lobby is categorised into classic, video slots, casino games, scratch cards and new games.

Although, this is not as extensive as other online casino sites there are still many popular titles to choose from, including Divine Diamonds, Yucatan Quest, Starburst and more.

Mr Play is available on both desktop and mobile devices, meaning that you can enjoy instant play and vibrant graphics whenever and wherever you are!

Bonuses & Promotions

Mr Play greets all new players with a cheeky signature moustache and a welcome package of 100% up to C$200 + 100 free spins. This applies to the online casino players depositing a minimum of C$10, this must be wagered in x35 the amount. The offer is available for 24 hours only, with spins spread out over the course of three deposits.

The site also has a 100% bonus for its sportsbook customers, which is ideal for players that do not play online games.

Mr Play also runs a Loyalty Scheme, with regular promotions allowing players to gain points and rewards, such as free spins, more bets, bonus cash and many more.

However, it is not clearly outlined how many points users have to collect to reach certain levels, as well as the information about each level itself. Players seeking more personalised perks might also find an absence of a VIP club to be a downside but nonetheless can enjoy exclusive bonuses through the loyalty programme.

Safety & Security 

Mr Play is operated by Marketplay LTD and holds two licenses, from Malta Gaming Authority and the British Gambling Commission. Players can be confident that strict industry regulations are followed, as well as the site providing SSL secure encryption for the safety of personal and payment details.

There is also a fairly detailed FAQs section for any questions, as well as an option to email or live chat the sites support team 7 days a week 8am-12am CET. However, the site does not operate 24/7 help centre and could benefit from improving this.

Payments & Withdrawals

At Mr Play there are several payment methods to choose from, with major ones like PayPal, Mastercard and Visa. Although there are instant deposits, withdrawals can take up to 6 days for bank transfers, with others taking 1-4 working days.

Our verdict

Overall, Mr Play is a great choice of a gaming site that combines both online casino and sports betting all in one place. With regular promotions and a rewarding loyalty scheme, players always have something to look forward to, as well as exciting betting offers and over 400 online games from top industry providers.

However, the site could benefit from an additional contact method and 24/7 support, as well as faster withdrawal processing times.

100% up to C$200 + 100 free spins Terms & Conditons: Min. deposit: C$10. Max. bonus: C$200. Offer valid on first deposit. Offer only applies to new players. Winnings won with games that require deposit, have to be wagered 35x. Bonuses that require deposit, have to be wagered 35x. Offer not valid for players located in the United Kingdom.
4 star Games & Software
4 star Bonuses & Promotions
4 star Safety & Security
4 star Payments & Withdrawals
80 Overall Rating

Mr Play Details

Software Providers:
EGT Interactive  IGT (WagerWorks)  Microgaming  NetEnt  NextGen Gaming  Play'n GO Pragmatic Play  SG Gaming
Deposit Methods:
Visa Mastercard MuchBetter EcoPayz Interac PaySafeCard
Withdrawal Limits:
C$3000
Licences:
Malta Gaming Authority  British Gambling Commission
Devices:
Desktop Mobile Tablet

Related casinos

Pocket Play Casino
Pocket Play Casino

100% bonus up to $300 + 100 free spins

T&Cs Apply