4,5 rating based on 5 ratings
4.5 / 5

Jonny Jackpot

Offre de bienvenue de jusqu'à 1 000 $ + 100 tours gratuits

Play now Terms apply. Offre de bienvenue de jusqu'à 1 000 $ + 100 tours gratuits Conditions générales : 18+. Disponible uniquement aux nouveaux joueurs. Dépôt minimum de 10 $. Tours gratuits tous valables sur Legacy of Dead. Les fonds bonus expirent après 30 jours, les tours gratuits après 10 jours. Pari bonus maximum de 5 $. Les fonds bonus diffèrent des fonds en espèces et sont soumis aux exigences de mise de 35x. Des termes complets sont valables.

Recherchez-vous un casino virtuel qui propose un programme de fidélité gratifiant, des jeux de haute qualité et du soutien constamment disponible pendant une expérience générale divertissante? En visitant Jonny Jackpot, vous avez peut-être retrouvé votre choix idéal!

Pros
  • Plus de 1 500 jeux issus de fournisseurs populaires
  • Offres promotionnelles régulières et programme de fidélité
  • Soutien constamment disponible
Cons
  • Pas de club VIP
  • Page FAQ assez limitée

Jeux et logiciels

Jonny Jackpot est géré par White Hat Gaming Limited, entreprise connue pour sa fiabilité et déjà responsable de beaucoup de sites réussis. Fourni par des grands noms industriels tels que 1×2 Gaming, Eyecon, Kalamba et des dizaines d’autres, le site propose une vaste gamme de jeux.

Avec plus de 1 500 jeux auxquels tenter leur chance, les joueurs peuvent essayer des titres populaires comme Coils of Cash, Foxpot, War of Gods et bien plus encore.

La ludothèque est bien présentée et assure une navigation facile avec l’option de rechercher et trier les différentes catégories, y compris les machines à sous, les jeux de table, des jeux live dealer, les cartes à gratter et les cagnottes. Il y a également des options pour les jeux préférés et les titres plus populaires, utiles pour ceux qui cherchent de l’inspiration ou qui veulent juste jeter un œil sur la gamme de jeux disponibles. Il y a aussi une fonctionnalité filtre pour trier les jeux selon leurs fournisseurs.

Comme Jonny Jackpot est optimisé pour les appareils de bureau et mobiles, son matériel graphique vif et le chargement rapide des pages ne sont pas du tout compromis.

Bonus et offres

Jonny Jackpot propose une offre de bienvenue attirante de 1 000 $ et 100 tours gratuits sur la machine à sous populaire Starburst. Un dépôt minimum de 10 $ est requis et une exigence de mise de 35x est imposée. Les fonds bonus doivent être utilisés dans un délai de 30 jours et les tours gratuits dans 10 jours. Les tours restants seront retirés de votre compte à la fin de cette période.

En plus de cela, le site gère un programme de fidélité lié aux offres promotionnelles régulières, qui sont expliquées dans un calendrier dédié. Les joueurs peuvent non seulement profiter d’une gamme variée de jeux classiques, mais aussi accumuler des points et gagner des récompenses pendant leur trajet.

Les joueurs gagnent 500 points de fidélité lors du premier dépôt; chaque catégorie offre des récompenses uniques. Il est également possible de rejoindre les niveaux supérieurs qui offrent un tas d’avantages, y compris des tours gratuits, des offres de contrepartie sur multiples dépôts et bien d’autres.

Cependant, Jonny Jackpot ne propose pas de club VIP, ce qui pourrait constituer un inconvénient chez ceux qui cherchent des avantages personnalisés. Cela dit, avec les offres promotionnelles quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, les nouveaux joueurs peuvent vraiment profiter des nouvelles offres et des énormes prix.

Sécurité

Jonny Jackpot fait partie du groupe White Hat Gaming Limited et est titulaire de deux licences (maltaise et britannique), signe clair de la fiabilité du site et sa conformité aux normes réglementaires.

Ce casino dispose d’une connexion chiffrée par le cryptage SSL qui protège les données personnelles et financières des clients, assurant une expérience toujours fluide et sécurisée.

En plus de cela, toute demande urgente peut être résolue en contactant l’équipe service client soit par courriel, soit par fonctionnalité live chat disponible 24 heures sur 24, 7 jours par 7. Néanmoins, le site bénéficierait d’un autre moyen de contact tel qu’un numéro de téléphone, ainsi qu’une page FAQ plus structurée facilement recherchable et filtrable selon les questions.

Paiements et retraits

Parmi les nombreuses méthodes de paiement acceptées chez Jonny Jackpot sont Visa, MasterCard, Apple Pay et bien d’autres : une gamme variée d’options est donc disponible aux joueurs. PayPal est aussi une addition distinctive, avec des transactions très sécurisées.

Tandis que les dépôts sont instantanément effectués, il faut de 3 à 5 jours pour retirer de l’argent : cela représente une amélioration éventuelle.

Our verdict

Tout bien réfléchi, Jonny Jackpot est vraiment le « casino pour tout le monde ». Avec des offres promotionnelles excitantes, les joueurs peuvent être sûrs de la sécurité du site en jouant à leurs jeux préférés et en gagnant de vrais prix!

Toutefois, une page FAQ plus détaillée et des retraits plus rapides constitueraient des améliorations encore plus importantes.

Offre de bienvenue de jusqu'à 1 000 $ + 100 tours gratuits Conditions générales : 18+. Disponible uniquement aux nouveaux joueurs. Dépôt minimum de 10 $. Tours gratuits tous valables sur Legacy of Dead. Les fonds bonus expirent après 30 jours, les tours gratuits après 10 jours. Pari bonus maximum de 5 $. Les fonds bonus diffèrent des fonds en espèces et sont soumis aux exigences de mise de 35x. Des termes complets sont valables.
5 star Jeux et logiciels
5 star Bonus et offres
4 star Sécurité
4 star Paiements et retraits
90 Overall Rating

Jonny Jackpot Details

Fournisseurs de logiciels:
1x2 Gaming 2 By 2 Games 4 the Player Alchemy Gaming AGS Bally BB Games Betdigital Big Time Gaming Blueprint Bulletproof Gaming Crazy Tooth Studio Electric Elephant Elk Studios Evolution Gaming Eyecon Gaming Fantasma Games Felt Games Foxium Games Inc Games Lab Hacksaw Gaming Half Pixel Studios High 5 Games Hurricane Games IGT Just for the Win Kalamba Live 5 Gaming Merkur Microgaming NetEnt NYX Play'n GO Playson Pragmatic Games Push Gaming Quickspin New Rabcat Red 7 Red Tiger Reel NRG Gaming Reel Time Gaming Relax Revolver Gaming Silverback Skilzz Gaming Slingo Spin Play Games Storm Gaming Thunderkick Touchstone Gaming
Moyens de retrait:
Visa MasterCard Trustly Skrill Paysafecard Interac Virement bancaire Apple Pay MuchBetter
Limites de retrait:
3 000 $
Licences:
Autorité des jeux de Malte Commission britannique des jeux d'argent
Appareils:
Bureau Mobile Tablette

Related casinos

4.5 rating based on 5 ratings
4.5 / 5

Jonny Jackpot

Welcome Bonus up to C$1000 + 100 free spins

Play now Terms apply. Welcome Bonus up to C$1000 + 100 Free Spins Terms & Conditions: 18+ New players only. Min deposit CA$10. All spins valid on Legacy of Dead. Bonus funds expire after 30 days, Spins after 10 days. Max bonus bet CA$5 Bonus funds are separate to Cash funds and are subject to 35x wagering req. Full terms apply.

Looking for an online casino with a rewarding loyalty scheme, high quality games and 24/7 support throughout your entertaining experience? With Jonny Jackpot, you might have found just the one!

Pros
  • Over 1500 games from popular game providers
  • Regular promotions and a loyalty scheme
  • 24/7 support
Cons
  • No VIP club
  • Limited FAQs section

Games & Software

Jonny Jackpot is operated by White Hat Gaming Limited, known as a reputable company with many successful sites developed. Supplied by big industry names like 1×2 Gaming, Eyecon, Kalamba and tens of others, a wide-ranged gaming selection is on offer.

With over 1500 to test their luck at, players can enjoy popular titles like Coils of Cash, Foxpot, War of Gods and more.

The gaming lobby is well-presented and ensures easy navigation, with the option to search and filter through different categories, including slots, table games, live dealer, scratch cards and jackpots. There are also useful favourites and most popular options for players seeking inspiration or simply enjoy browsing, as well as the filter which sorts games by providers.

Jonny Jackpot’s vibrant graphics and fast loading screens are not compromised in any way, as Jonny Jackpots is fully optimised for both desktop and mobile devices.

Bonuses & Promotions

Jonny Jackpot offers an attractive welcome package of C$1000 + 100 free spins on a fans-favourite slot game Starburst. A minimum deposit of C$10 is required with a wagering requirement of x35. Bonus funds must be used within 30 days and 10 for free spins, with any unused ones removed from the player’s account afterwards.

Alongside this, the site operates a loyalty scheme that is linked with its’ regular promotions – these are outlined in the promotions calendar. Not only can players enjoy a varied range of their favourite games, but also earn points and win trophies as they go along.

500 loyalty points are gifted with first deposit, with each gaming category providing unique awards. It is also possible to go up several levels, which all equal to a range of benefits, including free spins, multi-deposit match offers and more.

However, Jonny Jackpot does not have an exclusive VIP club and can be a downside for those seeking personalised perks. Nevertheless, with daily, weekly and monthly promotions, regular players largely benefit from new offers and big winnings!

Safety & Security

Jonny Jackpot is part of White Hat Gaming Limited and holds two licenses, in both Malta and the UK, signalling its’ reliability and compliance with strict regulations.

This online casino has an SSL encrypted link, which protects players’ personal and payment details, ensuring a safe and smooth experience at all times.

In addition, any urgent queries can be easily resolved by contacting the support team through either email or a live chat, which operates 24/7. However, the site could benefit from another contact option – such as a phone number – as well as a more structured FAQs section that can be searched through and filtered by different question types.

Payments & Withdrawals

Amongst major payment methods offered at Jonny Jackpot, there is Visa, Mastercard, ApplePay and others, which ensures that players have a variety of options. PayPal is also a stand-out addition to these, with extra secure transfers in place.

With instant deposits, most withdrawals take 3-5 working days to process, which can be further improved.

Our verdict

Overall, Jonny Jackpot really is the “casino for everyone”. With regular exciting promotions, a rewarding Loyalty Scheme and 24/7 support at hand, players can feel safe and secure when enjoying their favourite games and winning real prizes!

However, with a more detailed FAQs section and faster withdrawal times, this site could be improved even further.

Welcome Bonus up to C$1000 + 100 Free Spins Terms & Conditions: 18+ New players only. Min deposit CA$10. All spins valid on Legacy of Dead. Bonus funds expire after 30 days, Spins after 10 days. Max bonus bet CA$5 Bonus funds are separate to Cash funds and are subject to 35x wagering req. Full terms apply.
5 star Games & Software
5 star Bonuses & Promotions
4 star Safety & Security
4 star Payments & Withdrawals
90 Overall Rating

Jonny Jackpot Details

Software Providers:
1x2 Gaming 2 By 2 Games 4 the Player Alchemy Gaming AGS Bally BB Games Betdigital Big Time Gaming Blueprint Bulletproof Gaming Crazy Tooth Studio Electric Elephant Elk Studios Evolution Gaming Eyecon Gaming Fantasma Games Felt Games Foxium Games Inc Games Lab Hacksaw Gaming Half Pixel Studios High 5 Games Hurricane Games IGT Just for the Win Kalamba Live 5 Gaming Merkur Microgaming NetEnt NYX Play’nGo Playson Pragmatic Games Push Gaming Quickspin New Rabcat Red 7 Red Tiger Reel NRG Gaming Reel Time Gaming Relax Revolver Gaming Silverback Skillzzgaming Slingo Spin Play Games Storm Gaming Thunderkick Touchstone Gaming
Deposit Methods:
Visa Mastercard Trustly Skrill PaySafeCard Interac Bank Wire Apple Pay MuchBetter
Withdrawal Limits:
C$3000
Licences:
Malta Gaming Authority The British Gambling Commission
Devices:
Desktop Mobile Tablet

Related casinos

Pocket Play Casino
Pocket Play Casino

100% bonus up to $300 + 100 free spins

T&Cs Apply