4,5 rating based on 5 ratings
4.25 / 5

Guts Casino

100 % jusqu'à 200 $ + 100 tours sur Book of Dead

Play now Terms apply. 100 % jusqu'à 200 $ + 100 tours sur Book of Dead Conditions générales : Un dépôt minimum de 10 $ doit être fait pour réclamer ce bonus. Les dépôts par Neteller, Skrill et Paysafecard sont exclus. Le bonus ne s'appliquera qu'après le dépôt initial minimum de 10 $. Le bonus est de 100 % jusqu'à 200 $.

Quel que soit votre jeu préféré, Guts Casino est un site génial avec tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser! Vous trouverez des machines à sous, du poker, des paris sportifs et des jeux de table en direct.

Pros
  • Promotions et offre de bienvenue attirantes
  • Plein de jeux développés par les meilleurs fournisseurs
  • Options service client utiles
Cons
  • Moyens de paiement limités

Jeux et logiciels

Des centaines de machines à sous virtuelles sont disponibles sur Guts Casino, développées par de grands fournisseurs comme Microgaming, Play’n Go et NetEnt, alors que le site propose aussi d’autres jeux, des cagnottes aux jeux de table, et même des jeux en direct. Il est facile de retrouver le jeu que vous cherchez et même de trier par catégorie ou d’utiliser le moteur de recherche. Tous les jeux se chargent sans souci et l’accès à chaque page est facile. 

Malgré l’absence d’une application, Guts Casino gère un site mobile compatible avec presque tous les téléphones et tablettes, donc vous pouvez facilement charger des jeux sur votre navigateur préféré et commencer à y jouer!

Bonus et offres

Une offre de bienvenue énorme vous est disponible sur Guts Casino : un bonus de 500 $ avec 100 tours gratuits sur Book of Dead! Le bonus de 100% jusqu’à 500 $ est valide pendant 30 jours depuis votre inscription sur le site; il y a une exigence de mise de 25x pour retirer les gains. Dix tours gratuits sur Book of Dead seront affectés chaque jour pendant dix jours!

Le dépôt minimum est de 10 $; malheureusement, il n’est pas possible de déposer de l’argent par Neteller, Skrill et Paysafecard.

De gros prix sont gagnables chaque mois chez Guts Casino avec des tournois et des cagnottes quotidiennes. Il y a aussi un « jeu de la semaine » sur lequel vous pouvez recevoir une remise en espèces de 10% sur les pertes nettes jusqu’à 100 $ chaque jour!

Sécurité

Guts Casino est autorisé est réglementé par l’Autorité des jeux de Malte ainsi que la Commission des jeux britannique. Les données des joueurs sont sécurisées et protégées par des technologies de cryptage standard, alors qu’un générateur de nombres aléatoires assure l’impartialité et l’égalité des jeux.

Pour chercher de l’aide, les joueurs peuvent cliquer sur le point d’interrogation en bas à droite pour accéder au centre d’assistance. Ici, il y aura une liste de FAQ ainsi que trois moyens de contact pour Guts Casino. En plus d’un service courriel, vous pouvez contacter l’équipe service client par fonctionnalité live chat, ou même demander un rappel téléphonique.

Paiements et retraits

Le dépôt minimum est de 10 $ et plusieurs méthodes de paiement différentes sont disponibles. Vous pouvez déposer de l’argent en utilisant votre carte de débit Visa ou MasterCard, ainsi que des moyens tels que Neteller et Skrill.

Il faut 24 heures pour traiter votre demande de retrait, alors que le processus durera plus longtemps pour certains moyens de paiement. Pour les virements bancaires, il faudra de deux à cinq jours ouvrables; pour les cartes Visa et MasterCard, il en faudra entre deux et cinq. Neteller et Skrill offrent des traitements plus rapides, c’est-à-dire entre 15 minutes et 24 heures. En utilisant Trustly, vous obtiendrez vos gains immédiatement après les avoir retirés chez une banque plus grande, et après un à trois jours chez une banque plus petite.

Our verdict

Les moyens de paiement et de retrait constituent les seuls aspects pas idéaux de Guts Casino, mais il reste quand même peu probable de rencontrer des problèmes dans ce champ. Il s’agit d’un site génial avec des promotions amusantes et beaucoup de jeux passionnants, des classiques aux nouveaux jeux de machine à sous que vous ne connaîtrez peut-être pas aussi bien.

100 % jusqu'à 200 $ + 100 tours sur Book of Dead Conditions générales : Un dépôt minimum de 10 $ doit être fait pour réclamer ce bonus. Les dépôts par Neteller, Skrill et Paysafecard sont exclus. Le bonus ne s'appliquera qu'après le dépôt initial minimum de 10 $. Le bonus est de 100 % jusqu'à 200 $.
4 star Jeux et logiciels
5 star Bonus et offres
5 star Sécurité
3 star Paiements et retraits
85 Overall Rating

Guts Casino Details

Fournisseurs de logiciels :
NetEnt Play'n GO Quickspin Pragmatic Play Nolimit City Microgaming Red Tiger Yggdrasil Scientific Games Push Gaming Authentic Games iSoftBet Thunderkick Evolution Relax Gaming Fantasma Hacksaw Gaming High5 Gaming Big Time Gaming 1X2 Gaming Wazdan
Moyens de dépôt:
Paysafecard ecoPayz Visa MasterCard Skrill Neteller
Limites de retrait:
s. o.
Licences:
Autorité des jeux de Malte Commission britannique des jeux d'argent
Appareils:
Windows MacOS iOS Android

Related casinos

4.5 rating based on 5 ratings
4.25 / 5

Guts Casino

100% up to $500 + 100 spins on Book of Dead

Play now Terms apply. 100% up to $200 + 100 spins on Book of Dead Terms & Conditions: A minimum deposit of $10 is required to claim this bonus. Deposits via Neteller, Skrill or Paysafecard are excluded from this offer. Only first deposit of min $10 will trigger the bonus. The bonus is 100% up to $200.

No matter what you want to play, Guts Casino is a great site with all you need to have fun! Enjoy slots, poker, sports betting and live table games.

Pros
  • Exciting promotions and welcome bonus
  • Plenty of games from great providers
  • Useful contact options and customer support
Cons
  • Limited payment options

Games & Software

There are hundreds of slots available to play at Guts Casino, from huge-name providers like Microgaming, Play’n Go and NetEnt, while there are numerous games from jackpots to table games, and even live games too. It’s easy to find the game you’re looking for and to search by category or use the search engine function. The games all load up without too much bother, and it’s easy to access everything that you need.

While there’s no app, Guts Casino has a great mobile site that’s compatible with almost all smartphones and tablets, so you can load the site on your favourite browser and start playing!

Bonuses & Promotions

There’s a bumper welcome offer available when you sign up at Guts Casino, as you can get a $500 welcome bonus, with 100 spins on Book of Dead too! The 100% bonus up to $500 is available to claim for 30 days from the day you sign up, and the bonus and deposit must be wagered x25 before you can withdraw the funds. As for your free spins on Book of Dead, you’ll have ten a day for ten days!

The minimum deposit is $10, while deposits via Neteller, Skrill and Paysafecard are unfortunately ineligible. 

At Guts Casino there’s plenty for players to win each month through tournaments and daily drops, as well as a game of the week, on which you can get 10% cashback on net losses up to $100 every day!

Safety & Security

Guts Casino is licensed and regulated by both the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission. Players’ data is secured and protected with industry-standard encryption, while a Random Number Generator is used for the games to ensure fairness and equality.

For assistance, players can click the question mark at the bottom-right of the screen to be taken to the Help Centre. From here, there are a number of FAQs, as well as three options to contact Guts Casino. There’s a live chat function as well as the option to email them, and you can even request a call back too. 

Payments & Withdrawals

The minimum deposit is $10, and there are a few different methods available to you when paying in. You can pay in via debit card – both Visa and MasterCard are accepted – as well as methods like Neteller and Skrill.

There’s a withdrawal processing time of 24 hours, while some methods will take longer than others to complete the whole process. Bank transfers will take from two to seven banking days, while Visa and MasterCard debit cards will take two to five banking days. Neteller and Skrill are faster, taking between 15 minutes and 24 hours, while when using Trustly you’ll get your money immediately after withdrawal if you’re with a larger bank, and in between one and three working days if not. 

Our verdict

Payments and withdrawals are the only area in which Guts Casino falls behind, but even when it comes to handling your money you’re unlikely to run into many issues. This is a great site with some fun promotions and plenty of exciting games on offer, from classic favorites to new slots you might not have played before.

Everything looks to be safe and secure, while you’re free to play on portable devices if you like, and the games here are all provided by huge names – overall, there’s a lot to like at Guts Casino! 

100% up to $200 + 100 spins on Book of Dead Terms & Conditions: A minimum deposit of $10 is required to claim this bonus. Deposits via Neteller, Skrill or Paysafecard are excluded from this offer. Only first deposit of min $10 will trigger the bonus. The bonus is 100% up to $200.
4 star Games & Software
5 star Bonuses & Promotions
5 star Safety & Security
3 star Payments & Withdrawals
85 Overall Rating

Guts Casino Details

Software Providers:
NetEnt Play'n Go Quickspin Pragmatic Play Nolimit City Microgaming Red Tiger Yggdrasil Scientific Games Push Gaming Authentic Games iSoftBet Thunderkick Evolution Relax Gaming Fantasma Hacksaw Gaming High5 Gaming Big Time Gaming 1X2gaming Wazdan
Deposit Methods:
Paysafecard ecoPayz Visa MasterCard Skrill Neteller
Withdrawal Limits:
N/A
Licences:
Malta Gaming Authority United Kingdom Gambling Commission
Devices:
Windows MacOS iOS Android

Related casinos

Pocket Play Casino
Pocket Play Casino

100% bonus up to $300 + 100 free spins

T&Cs Apply