4,5 rating based on 5 ratings
4.25 / 5

Fruit Kings

100 % jusqu'à 1 000 $ + 100 tours gratuits sur Book of Dead

Play now Terms apply. 100 % jusqu'à 1 000 $ + 100 tours gratuits sur Book of Dead Conditions générales : 19+. Disponible uniquement aux nouveaux joueurs. Bonus de 100 % + 100 tours gratuits (50 le premier jour, 25 le deuxième et 25 le troisième) disponible uniquement sur Book of Dead. Premier dépôt minimum de 20 $. Exigence de mise de 40x. Tours bonus expirent après 48 heures. Restrictions sur certains jeux. Autres conditions sont valables.

Ce nouveau casino avec un thème de jungle se focalise sur les machines à sous. Vous avez l’occasion de devenir VIP ainsi que de profiter d’une offre de bienvenue géniale!

Pros
  • Bon programme VIP
  • Compatible avec la plupart des dispositifs
  • Forme et thème ludiques
Cons
  • Relativement peu de promotions et bonus
  • Gamme pourrait être améliorée
  • Choix limité de moyens de paiement

Jeux et logiciels

C’est Dazzletag Entertainment Limited, fournisseur bien établi, qui gère Fruit Kings. Les jeux proviennent d’un grand nombre de marques connues, y compris Microgaming, Big Time Gaming et NetEnt. Fruit Kings fonctionne aussi bien sur votre téléphone ou tablette que sur l’ordinateur. 

Fruit Kings propose un bon choix de jeux, mais ce n’est pas assez varié que chez les autres casinos concurrents. Il y a des centaines de machines à sous virtuelles, donc vous êtes sûr de retrouver vos jeux préférés, y compris des classiques comme Starburst, Gonzo’s Quest et Fluffy Favourites. Ce sont clairement les machines à sous qui sont mises en exergue, mais d’autres jeux sont également disponibles. Vous pouvez essayer l’un des jeux de table, une cagnotte ou un jeu« gagnez instantanément ». Néanmoins, l’accent est vraiment mis sur les machines à sous.

Bonus et offres

Quand vous vous inscrivez sur Fruit Kings, il ne suffit que de faire un dépôt de 20 $ minimum pour obtenir un bonus de 100% jusqu’à 1000 $. Vous gagnerez aussi 100 tours gratuits sur Book of Dead : 50 tours pour commencer, puis 25 après 24 heures, et ensuite 25 après encore 24 heures. Les gains seront soumis à une exigence de mise de 40x. Le montant maximum à retirer est de 1000 $.

L’offre de bienvenue n’est disponible que pour les nouveaux joueurs sur Fruit Kings, un par personne. Le dépôt minimum est de 20 $, alors que le montant maximum par parieur est un bonus de 100% et 100 tours gratuits. L’offre n’est pas disponible pour les dépôts faits par des cartes à pré-paiement ou par les portefeuilles virtuels (Neteller et Skrill).

A présent, il n’y a pas d’autres offres promotionnelles chez Fruit Kings, mais il existe un programme de fidélité!

En avançant, vous recevrez des récompenses pendant que vous jouez ! Vous croiserez aussi des lieux spécifiques où gagner des prix. Quand vous trouvez des Monkey Coins, procédez vers le camp de base, où vous pourrez les échanger contre des cadeaux bonus. Et vous, pouvez-vous devenir un Fruit King?

Sécurité

Fruit Kings est réglementé et autorisé par l’Autorité de jeux de Malte, l’une des organismes de réglementation les plus rigoureuses qui existent, et comme le site est géré par Dazzletag Entertainment Limited, un fournisseur établi de casinos virtuels, il n’y a aucune raison de ne pas fier à Fruit Kings. On emploie des mesures de sécurité standard, alors que le service client est joignable par courriel ou par une fonctionnalité live chat.

Paiements et retraits

Vous pouvez déposer de l’argent en utilisant votre carte de crédit Visa et MasterCard ainsi que Skrill, Neteller, Paysafecard et Trustly. Le montant minimum à déposer est de 10 $, le maximum 5000 $. Il ne devrait pas y avoir de gros problèmes.

Our verdict

Bien que ce soit un site assez nouveau, c’est un aussi un bon casino avec beaucoup d’aspects impressionnants. Il y a une vaste gamme de machines à sous virtuels, et l’expérience utilisateur est fluide car les jeux offerts ont été développés par les meilleurs fournisseurs du milieu. Il est aussi peu probable de rencontrer des problèmes en jouant sur votre téléphone. Idéalement, la gamme de jeux serait un peu plus variée, particulièrement en ce qui concerne les jeux de table, et un casino en direct serait également un bon ajout au site. Nous préférerions aussi voir plus de méthodes de paiement, mais si vous recherchez un site pour jouer à vos machines à sous préférées, FruitKings devrait offrir une solution pratique.

100 % jusqu'à 1 000 $ + 100 tours gratuits sur Book of Dead Conditions générales : 19+. Disponible uniquement aux nouveaux joueurs. Bonus de 100 % + 100 tours gratuits (50 le premier jour, 25 le deuxième et 25 le troisième) disponible uniquement sur Book of Dead. Premier dépôt minimum de 20 $. Exigence de mise de 40x. Tours bonus expirent après 48 heures. Restrictions sur certains jeux. Autres conditions sont valables.
4 star Jeux et logiciels
4 star Bonus et offres
5 star Sécurité
4 star Paiements et retraits
85 Overall Rating

Fruit Kings Details

Fournisseurs de logiciels:
1X2gaming 4ThePlayer Eyecon Fantasma Golden Rock Studios Hacksaw Gaming Just For The Win Live 5 Gaming Microgaming NetEnt Red Tiger Slingo Originals Yggdrasil Spinstars
Moyens de dépôt:
Visa MasterCard Interac Paysafecard
Licences:
Autorité des jeux de Malte
Appareils:
Windows MacOS iOS Android

Related casinos

4.5 rating based on 5 ratings
4.25 / 5

Fruit Kings

100% up to $1000 + 100 free spins on Book of Dead

Play now Terms apply. 100% up to $1000 + 100 free spins on Book of Dead Terms & Conditions: 19+. New players only. 100% bonus on first deposit up to $1000 & 100 Bonus Spins (50 spins on day 1, 25 on day 2, 25 on day 3) for Book of Dead slot only. Min first deposit of $20. 40x wagering requirements. Bonus spins expire after 48 hours. Game restrictions apply. Further Terms Apply.

This new fun new casino has a jungle theme and a focus on slots, where you have the chance to become a VIP as well as take advantage of an exciting welcome bonus!

Pros
  • Good VIP programme
  • Compatible with most devices
  • Fun design and theme
Cons
  • Relative lack of promotions and bonuses
  • Selection could be better
  • Limited number of payment options

Games & Software

Fruit Kings is powered by Dazzletag Entertainment Ltd, who have plenty of experience with running online casinos, while the games here are provided by a number of big names – many of the slots are powered by Microgaming, while other providers include Big Time Gaming and NetEnt. It’s easy to play FruitKings on the go too – it’s optimized for use on your smartphone or tablet as well as on your computer. There’s no app to download – just load up Fruit Kings on your favourite browser to begin playing!

There’s a good selection of games at Fruit Kings, but it’s not as broad as you’ll find on some rival casinos. There are hundreds of slots to choose from, so you’ll find some of your favourites here, including classics like Starburst, Gonzo’s Quest and Fluffy Favourites. At Fruit Kings, slots clearly rule, but there are some other games available too. You can try one of the table games, or a jackpot or instant win game instead. However, slots are very much the focus here.

Bonuses & Promotions

When you join Fruit Kings, simply deposit a minimum of $20 to receive a 100% deposit bonus, up to $1000! You’ll also get 100 free spins on Book of Dead, with 50 upon deposit, the next 25 spins after 24 hours, and then the final 25 after another 24 hours. Bonus amounts will be subject to a 40x wagering requirement before withdrawal, while the maximum cash out from a bonus is $1000. 

The welcome bonus is only available to new Fruit Kings players, with one per player. The minimum first deposit is $20, while the maximum promotion amount per player is $100 bonus and 100 spins. The welcome offer isn’t available on pre-paid cards or e-wallet (Neteller and Skrill) deposits. 

At present, there aren’t any other promotions on offer at Fruit Kings, but there is a loyalty programme!

Simply move along the Treasure Trail, getting rewarded as you play! You’ll come across checkpoints where you’ll find some great rewards too. When you find Monkey Coins, go to Base Camp, where you can redeem them at the Gift Shop in return for bonus treats. Can you become a FruitKing yourself?

Safety & Security

Fruit Kings is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority, one of the most strict authorities in the business, and as the site is operated by Dazzletag Entertainment Ltd, who are experienced with online casinos, there’s no reason not to trust Fruit Kings. Industry-standard security is utilised here, while if you have any issues you can email customer support, or use the live chat function.

Payments & Withdrawals

You can deposit via debit card – Visa and MasterCard are both accepted – as well as Skrill, Neteller, Paysafecard and Trustly. The minimum withdrawal is $10, while the maximum is $5000 – you shouldn’t run into any issues here.

Our verdict

FruitKings might be fairly new, but it’s a very good casino with plenty to be impressed by. There’s a good range of slots here, and gameplay is smooth as games are provided by some of the best providers in the business. You’re unlikely to run into issues playing on a mobile device either.

Ideally, there would be a little more variety in the games offered, particularly when it comes to table games, and a live casino would be a good addition too. We’d also like to see some more payment methods, but if you’re looking for somewhere to play a few of your favorite slot games, FruitKings should fit the bill. 

100% up to $1000 + 100 free spins on Book of Dead Terms & Conditions: 19+. New players only. 100% bonus on first deposit up to $1000 & 100 Bonus Spins (50 spins on day 1, 25 on day 2, 25 on day 3) for Book of Dead slot only. Min first deposit of $20. 40x wagering requirements. Bonus spins expire after 48 hours. Game restrictions apply. Further Terms Apply.
4 star Games & Software
4 star Bonuses & Promotions
5 star Safety & Security
4 star Payments & Withdrawals
85 Overall Rating

Fruit Kings Details

Software Providers:
1X2gaming 4ThePlayer Eyecon Fantasma Golden Rock Studios Hacksaw Gaming Just For The Win Live 5 Gaming Microgaming NetEnt Red Tiger Slingo Originals Yggdrasil Spinstars
Deposit Methods:
Visa Mastercard Interac Paysafecard
Licenses:
Malta Gaming Authority
Devices:
Windows MacOS iOS Android

Related casinos

Pocket Play Casino
Pocket Play Casino

100% bonus up to $300 + 100 free spins

T&Cs Apply