4,5 rating based on 5 ratings
4.25 / 5

Casino Masters

100 % jusqu'à 200 $ et 30 tours gratuits

Play now Terms apply. 100 % jusqu'à 200 $ + 30 tours gratuits Conditions générales : L'offre de bienvenue est disponible seulement aux joueurs qui créent un compte et font leur premier dépôt sur Casino Masters. Pour pouvoir la réclamer, les joueurs doivent faire un dépôt minimum de 10 $. Lisez les termes complets sur le site web.

Casino Masters est géré par Genesis Global Limited, nom de confiance dans le monde des casinos virtuels. Le site a un thème asiatique avec plusieurs personnages principaux et une architecture noire, jaune et rouge. Il est facile de trouver un jeu qui vous convient, et de nombreux moyens de paiement sont disponibles; vous pouvez même y jouer depuis votre téléphone.

Pros
  • Choix varié de méthodes de paiement et de retrait
  • Bonne conception et bon thème
  • Site sécurisé développé par un fournisseur réputé
Cons
  • Pas forcément assez de bonus
  • Plus de fournisseurs de jeux pourraient être inclus

Jeux et logiciels

Une large gamme de jeux est disponible sur Casino Masters. Le site est optimisé pour les appareils mobiles, donc vous pouvez jouer soit sur votre ordinateur de bureau, soit sur votre téléphone! Que vous souhaitiez jouer aux jeux classiques de machine à sous ou essayer quelque chose de nouveau, il existe un vaste choix offert par onze fournisseurs différents.

Quant à la variété de jeux, il y a plein de machines à sous, ainsi que des cagnottes et un casino en direct qui offre la roulette, le blackjack, le baccarat et bien d’autres. Il ferait bon de voir des jeux issus de plus de fournisseurs, mais un bon choix est quand même représenté sur le site.

Bonus et offres

L’offre de bienvenue chez Casino Masters est assez attirante. Lors de votre inscription, votre dépôt sera remboursé jusqu’à 200 $ et vous recevrez aussi 30 tours gratuits sur Twin Spin. Ceux-ci resteront valables pendant 72 heures, donc assurez-vous d’en profiter! Il vous faudra faire un dépôt minimum de 10 $ et parier le montant bonus 40 fois avant de pouvoir retirer les gains.

Cependant, d’autres bonus peuvent être réclamés, y compris le Weekly Storm Blow sur Avian, qui vous offre 25 % jusqu’à un bonus de 100 $, et Positivity Charge sur Andromeda, qui vous fait gagner un bonus mensuel de 50 % jusqu’à 50 $. Tandis que ces bonus sont les seuls actuellement disponibles sur le site, il vaut la peine de vérifier régulièrement le site pour voir si de nouvelles additions ont été lancées.

Sécurité

Casino Masters est géré par Genesis Global Limited, fournisseur responsable de nombreux autres casinos en ligne. Le site est autorisé par l’Autorité des jeux de Malte et la Commission des jeux britannique, deux des organismes réglementaires les plus rigoureux en existence. Vos données sont également protégées par des technologies conformes aux normes industrielles. De ce fait, il semble bien évident que Casino Masters offre une expérience sécurisée et fiable.

Pour contacter un administrateur pour résoudre un problème, vous pouvez soit appeler le numéro de téléphone listé sur le site, soit remplir le formulaire dédié, soit écrire à l’équipe par courriel : le choix est le vôtre.

Paiements et retraits

Il existe de nombreuses méthodes pour faire un dépôt ou retirer vos gains. Vous pourrez sans doute trouver une méthode qui vous convient, que ce soit Visa, MasterCard, Apple Pay, Interac ou ecoPayz. Les dépôts minimum et maximum sont toujours de 10 $. Les fonds arrivent instantanément dans votre compte. Cependant, le temps nécessaire pour faire un retrait varie selon la plateforme choisie. Avec ecoPayz, MuchBetter et AstroPay, le service s’effectue instantanément; un virement bancaire ou Interac prend entre 3 et 5 jours ouvrables; pour les autres moyens de paiement, il faut entre 1 et 3 jours.

Our verdict

Casino Masters est un bon site avec un thème génial et immersif et de bons jeux disponibles. De la sécurité aux options de paiements, toutes les bases sont couvertes. Avoir Genesis Global Limited comme fournisseur est un très bon signe : c’est une entreprise de jeu en ligne très fiable. Un manque potentiel de bonus et offres pourrait constituer un inconvénient : vous serez peut-être découragé d’utiliser le site si vous faites régulièrement attention à ces choses. Pourtant, à notre avis la solide gamme de jeux et des moyens de paiement fiables apportent une bonne compensation.

100 % jusqu'à 200 $ + 30 tours gratuits Conditions générales : L'offre de bienvenue est disponible seulement aux joueurs qui créent un compte et font leur premier dépôt sur Casino Masters. Pour pouvoir la réclamer, les joueurs doivent faire un dépôt minimum de 10 $. Lisez les termes complets sur le site web.
4 star Jeux et logiciels
3 star Bonus et offres
5 star Sécurité
5 star Paiements et retraits
85 Overall Rating

Casino Masters Details

Fournisseurs de logiciels:
Pragmatic Play Microgaming NetEnt Evolution Relax Red Tiger Yggdrasil iSoftbet Gamomat Skywind Push Gaming
Moyens de paiement:
Visa MasterCard Maestro Apple Pay Interac Paysafecard ecoPayz MuchBetter AstroPay
Limits de gain:
3 000 $
Pays avec des restrictions:
Royaume-Uni États-Unis Australie
:
Autorité des jeux de Malte Commission britannique des jeux d'argent
Langues:
Anglais Allemand Finlandais Norvégien
Devises:
CAD ZAR USD EUR INR NZD NOK
Appareils:
iOS Android

Related casinos

4.5 rating based on 5 ratings
4.25 / 5

Casino Masters

100% up to $200 and 30 free spins!

Play now Terms apply. 100% up to $200 + 30 free spins Terms & Conditions: The New Player Welcome Bonus is only available to players who create an account and make their first deposit at Casino Masters. To be eligible to claim the New Player Welcome Bonus, players must deposit a minimum of C$10 in one instance. See full T&C's.

Casino Masters is owned by Genesis Global Ltd, a trusted name in online casinos, and has an Asian theme with a few different characters to meet and a black, red and yellow design. It’s easy to find what you need, and there are plenty of ways to pay – you can even play on your mobile device too.

Pros
  • Range of payment and withdrawal methods
  • Good design and theme
  • Safe and secure site from a reputable company
Cons
  • There could be more bonuses
  • More providers would be ideal

Games & Software

There’s a wide range of games available on Casino Masters, and you can enjoy the site both on your laptop or desktop computer and on your smartphone or tablet – it’s optimized for mobile play! Whether you want to play some of the classic slots or try something new, you’ve got plenty of choice here, and you can choose from eleven different providers. 

When it comes to choosing from the games on offer, there are plenty of slots, as well as jackpots, slots and a live casino, which boasts roulette, blackjack, baccarat and more. While some more providers would ideally be represented, there’s a lot of choice here.

Bonuses & Promotions

The welcome bonus at Casino Masters is a pretty good one. When you sign up, your deposit will be matched up to $200, and you’ll get 30 free spins on Twin Spin too – they’ll be valid for 72 hours, so just make sure that you use them! You need to deposit a minimum of C$10 and wager the bonus 40x before you can withdraw. 

However, there are some other bonuses here too. There’s Avian’s Weekly Storm Blow, which gives you 25% up to a $100 bonus, and the Andromeda Positivity Charge, where every month you get a bonus of 50% up to $50. While they’re the only bonuses currently on the site, it’s worth checking back on a regular basis to see if there are any new additions. 

Safety & Security

Casino Masters is owned by Genesis Global Limited, who control a number of other online casinos, and it’s regulated by both the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission – two of the most stringent and reputable regulatory bodies in the industry. Your data is also protected through the use of industry-standard technology. As a result, all signs point towards Casino Masters being a safe site that you can trust. 

To contact an adviser for customer support, you can either call the telephone number listed on the site, use the contact form, or email the team – it’s up to you. 

Payments & Withdrawals

Whether you’re making a deposit or withdrawing your winnings, there are plenty of different methods on offer. From Visa and MasterCard to Apple Play, Interac and ecoPayz, you should find at least one method to suit you. The minimum deposit is always $10, with the money appearing in your account instantly, and the minimum withdrawal is $10 too. The methods vary in withdrawal time, however, with ecoPayz, MuchBetter and AstroPay being instant, Interac and bank transfer taking 3-5 business days, and others taking between one and three. 

Our verdict

Casino Masters is a good site, with a great immersive theme and some good games available to play too. They get all of the basics right, from safety to payment options, and being owned by Genesis Global Ltd is a good sign – as they’re very much a trusted iGaming company. One drawback would have to be the lack of bonuses and promotions, so if they’re something you eagerly look out for, you might not be a fan – however, we feel that they make up for this with a solid range of games and the payment policies.

100% up to $200 + 30 free spins Terms & Conditions: The New Player Welcome Bonus is only available to players who create an account and make their first deposit at Casino Masters. To be eligible to claim the New Player Welcome Bonus, players must deposit a minimum of C$10 in one instance. See full T&C's.
4 star Games & Software
3 star Bonuses & Promotions
5 star Safety & Security
5 star Payments & Withdrawals
85 Overall Rating

Casino Masters Details

Software Providers:
Pragmatic Play Microgaming NetEnt Evolution Relax Red Tiger Yggdrasil iSoftbet Gamomat Skywind Push Gaming
Deposit Methods:
Visa MasterCard Maestro Apple Pay Interac Paysafecard ecoPayz MuchBetter AstroPay
Withdrawal Methods:
Visa MasterCard Apple Pay Interac ecoPayz MuchBetter Bank Transfer
Withdrawal Limits:
$3,000
Restricted countries:
UK US Australia
Licences:
Malta Gaming Authority United Kingdom Gambling Commission
Languages:
English German Finnish Norwegian
Currencies:
CAD ZAR USD EUR INR NZD NOK
Devices:
iOS Android

Related casinos

Pocket Play Casino
Pocket Play Casino

100% bonus up to $300 + 100 free spins

T&Cs Apply