4,0 rating based on 5 ratings
4 / 5

Casino Cruise

1 000 $ bonus + 200 tours gratuits

Play now Terms apply. Jusqu'à 1 000 $ bonus + 200 tours gratuits Conditions générales : Offres de bienvenue disponibles uniquement aux utilisateurs qui créent un compte et font leur premier dépôt chez Casino Cruise. Un dépôt minimum de 10 $ doit être fait pour pouvoir réclamer l'offre de bienvenue. Lisez les termes complets.

Casino Cruise offre une expérience interactive immersive. Il abrite 1 300 jeux de machine à sous, de cartes et de casino, proposant ainsi une expérience de jeu d’argent virtuelle de haute qualité, accessible partout dans le monde.

Pros
  • Architecture immersive et attirante
  • Vaste gamme de jeux
  • Offres VIP et autres
Cons
  • L’application ne comprend pas tous les jeux sur le site

Jeux et logiciels

Casino Cruise est géré par Genesis Global Limited et offre un vaste choix de jeux, de la roulette classique au poker et un casino en direct ainsi que des offres de jeux instantanés. La chance de gagner des prix réels est encore plus élevée!

Ainsi que sur les versions de bureau et mobile du site web, la bibliothèque de jeux est accessible à travers des applications mobiles et tablettes Apple et Android, téléchargeable depuis l’App Store. Celles-ci sont riches en jeux d’une variété de catégories telles que les machines à sous, les jeux de table et bien d’autres. Il est facile de trier les jeux par titre afin de ne jamais perdre du temps précieux en recherchant votre choix préféré!

Néanmoins, l’application impose une limite maximale de 500 jeux : c’est à vous de décider si cela constitue une gamme assez variée ou non. Par rapport au menu déroulant sur le site web, l’application propose une expérience similaire avec la possibilité de jouer à la plupart des jeux en mode plein écran, ce qui garantit que l’expérience utilisateur n’est pas compromise par un format légèrement différent.

Bonus et offres

Lors de la première visite sur le site, les clients ont l’option de réclamer une offre de bienvenue de 1 000 $ bonus et 200 tours gratuits. Cela offre un début attirant pour beaucoup de nouveaux utilisateurs, mais il faut faire quatre dépôts pour profiter de cette offre, qui s’accompagne d’une exigence de mise de 40x, ce qui pourrait décourager certains joueurs.

En plus de cela, Casino Cruise offre un programme palpitant de récompense VIP, qui offre aux utilisateurs des avantages, invitations et cadeaux gratuits. Cela ouvre la voie à une expérience du site personnalisée, ainsi qu’un programme de points de fidélité. Tout le monde peut devenir membre du site. A condition que les joueurs continuent d’utiliser le site et qu’ils gagnent encore plus de points, le site promet de les contacter avec une invitation individuelle pour prolonger le statut VIP. Trois modes sont disponibles : President, Royal and Deluxe Suite, offrant tous les trois un vaste choix d’offres conçues pour correspondre aux besoins des clients.

Sécurité

Casino Cruise est autorisé et réglementé par Genesis Global Limited, entreprise incorporée selon les lois maltaises. Une partie du site dédiée au soutien aux FAQ aborde le sujet du jeu compulsif et souligne les règles et les mesures de sécurité entreprises pour promouvoir un environnement de jeu sécurisé et amusant.

Paiements et retraits

Un système de dépôt instantané opère sur le site de Casino Cruise. La partie détaillée du site concernant les méthodes de paiement explique les informations sur les cartes de crédit et de débit acceptées partout dans le monde, ainsi que des conditions générales spécifiques qui correspondent aux conditions d’utilisation.

Les retraits sont effectués après une période de 1 à 3 jours ouvrables. Quelques méthodes de paiement telles qu’AstroPay le font instantanément, chose qui réduit le dérangement à l’expérience utilisateur et maximise la satisfaction client. Cependant, si tous les retraits étaient effectués instantanément, le site pourrait être encore amélioré.

Our verdict

En général, Casino Cruise constitue une plateforme de jeu d’argent captivante et responsable qui offre aux utilisateurs une expérience mémorable et sans souci. Le site propose une solide gamme de jeux et les normes de sécurité sont toujours respectées. Cependant, l’application mobile pourrait bénéficier de quelques améliorations, telles qu’une extension aux jeux disponibles et des innovations pour garantir que la même expérience disponible à ceux qui jouent depuis leur ordinateur est également disponible aux utilisateurs de l’application mobile.

Jusqu'à 1 000 $ bonus + 200 tours gratuits Conditions générales : Offres de bienvenue disponibles uniquement aux utilisateurs qui créent un compte et font leur premier dépôt chez Casino Cruise. Un dépôt minimum de 10 $ doit être fait pour pouvoir réclamer l'offre de bienvenue. Lisez les termes complets.
4 star Jeux et logiciels
3 star Bonus et offres
5 star Sécurité
4 star Paiements et retraits
80 Overall Rating

Casino Cruise Details

Fournisseurs de logiciels:
NetEnt Microgaming QuickSpin Play'n GO Evolution Yggdrasil Red Tiger iSoftBet Relax Gaming SkyWind Group Pragmatic Play
Moyens de dépôt:
Visa Apple Pay MasterCard Maestro Interac Online Interac e-Transfer Paysafecard ecoPayz MuchBetter AstroPay
Limites de retrait:
3 000 $
Licences:
Autorité des jeux de Malte Commission britannique des jeux d'argent
Appareils:
iOS Android Bureau

Related casinos

4.0 rating based on 5 ratings
4 / 5

Casino Cruise

$1000 bonus + 200 free spins

Play now Terms apply. Up to $1000 bonus + 200 free spins Terms & Conditions: The New Player Welcome Bonuses are only available to players who create an account and make their first deposit at Casino Cruise. To be eligible to claim the New Player Welcome Bonuses, players must deposit a minimum of C$10 in one instance, for each bonus. See full T&C's.

Casino Cruise offers an immersive interactive experience, being a home of over 1300 slot, card and casino games and a top-class virtual gambling experience that can be accessed from anywhere in the world.

Pros
  • Immersive and attractive design of a virtual experience
  • A wide-ranging game library
  • VIP promotions and other benefits
Cons
  • The app is not inclusive of all site games

Games & Software           

Casino Cruise is operated by Genesis Global Limited and combines an extensive range of choices, from classic roulette to poker and a live casino and instant play offerings – winning real prizes is this much closer! 

As well as the desktop and mobile version of the website, the game library is accessible through a mobile & tablet app for both Apple and Android, available to download through the App Store. These are well presented in a variety of categories such as slots, casino slots, table games and many others. Games can easily be navigated by title so that you never miss out on precious entertainment time whilst looking for your favourite!

However, the app does limit the full catalogue to 500 games only, which poses a question of personal choice in whether that is sufficient enough in availability. Compared to the website drop-down bar section, the app offers a similar experience with the option to load most games in full screen, ensuring that user experience is not compromised by a slightly different gameplay format.

Bonuses & Promotions

Upon visiting the site for the first time, users are met with a welcome bonus of $1000 bonus + 200 free spins. This is an attractive start for many new users, although this massive welcome package must be claimed over 4 deposits and comes with hefty 40x wagering requirements, which may put some players off.

As well as this, Online Casino Cruise offers an exciting VIP rewards system, which provides users with exclusive benefits, invitations and gifts. This paves way for a customised experience, as well as a loyalty points scheme. Anyone can become a member and on the condition that players keep using the site and earn more points, the site promises to contact them with an individual invitation to extend the VIP status. The club has three modes: President, Royal and Deluxe Suite, all offering a range of varied promotions and offers to suit players’ needs.

Safety & Security

Online Casino Cruise is licenced and regulated by Genesis Global Limited, which is incorporated under the laws of Malta. The site has a user-friendly Support and FAQ section to address problem gambling, as well as outline rules and security measures that the site is taking to promote a safe and enjoyable environment.

Payments & Withdrawals

Online Casino Cruise has an instant deposit system operating through the site. The detailed payment methods section outlines various debit and credit cards accepted worldwide, as well as tailored terms and conditions that suit their terms of use.

Withdrawals are processed within 1-3 business days, with a few payment methods – such as Astra Pay, processing instantly, which is a great future that minimises user experience disturbance and maximises satisfaction. However, there is a point of improvement for all withdrawals to be instant.

Our verdict

Overall, Online Casino Cruise is an engaging and responsible online gaming gambling platform, which provides users with a memorable and worry-free experience, ensuring that there is a range of games to choose from and safety & security standards are always met. However, the site’s app would benefit from improvement, such as working towards further expanding the game library availability and ensuring that app users benefit from the same experience as desktop site users.

Up to $1000 bonus + 200 free spins Terms & Conditions: The New Player Welcome Bonuses are only available to players who create an account and make their first deposit at Casino Cruise. To be eligible to claim the New Player Welcome Bonuses, players must deposit a minimum of C$10 in one instance, for each bonus. See full T&C's.
4 star Games & Software
3 star Bonuses & Promotions
5 star Safety & Security
4 star Payments & Withdrawals
80 Overall Rating

Casino Cruise Details

Software Providers:
NetEnt Microgaming QuickSpin Play’n’GO Evolution YGGDRASIL Red Tiger iSoftBet Relax Gaming SkyWind Group Pragmatic Play
Deposit Methods:
Visa Apple Pay Mastercard Maestro Interac Online Interac e-Transfer PaySafeCard EcoPayz MuchBetter AstroPay
Withdrawal Limits:
C$3000
Licenses:
Malta Gambling Authority British Gambling Commission
Devices:
iOS Android Desktop

Related casinos

Pocket Play Casino
Pocket Play Casino

100% bonus up to $300 + 100 free spins

T&Cs Apply