Guides

Pas sûr de la différence entre « hold » et « fold »? Ou si vous devez stick ou twist? Besoin d’imposer des limites sur vos dépenses? Notre série de guides aux jeux d’argent ont pour but de fournir toutes les informations essentielles aux utilisateurs de Canada’s Casinos, comme nous savons qu’il y a une énorme quantité de choses à apprendre, même si vous jouez depuis des années.

Que sont les exigences de mise? Guides aux casinos
Que sont les exigences de mise? octobre 25, 2021 by Max Jenner Il s'agit ici d'un mot clé employé dans tous les jeux de casino, que ce soient les machines à sous, le bingo, les jeux «.gagnez instantanément » ou les jeux de cartes. Lisez notre guide pour rafraîchir vos connaissances du terme. Read more »
Comment puis-je jouer aux machines à sous gratuitement? Guides aux casinos
Comment puis-je jouer aux machines à sous gratuitement? octobre 25, 2021 by Max Jenner Ici, nous vous présentons plusieurs manières de vivre l'atmosphère passionnante d'un jeu sans payer un sou. Lisez notre guide pour apprendre comment profiter des nombreuses offres de bienvenue disponibles aux nouveaux joueurs. Read more »
Comment utiliser ecoPayz sur un casino virtuel Guides aux casinos
Comment utiliser ecoPayz sur un casino virtuel octobre 25, 2021 by Max Jenner Au fil des ans, ecoPayz est devenu une méthode de paiement connue chez les utilisateurs des casinos virtuels. Lisez notre guide pour découvrir comment l'utiliser pour effectuer vos transactions. Read more »
Comment utiliser InstaDebit sur un casino virtuel Guides aux casinos
Comment utiliser InstaDebit sur un casino virtuel septembre 10, 2021 by Max Jenner InstaDebit est un excellent moyen de faire des dépôts sur les casinos virtuels. Lisez notre guide pour en découvrir les avantages et les inconvénients principaux. Read more »
Comment jouer de façon responsable Guides aux casinos
Comment jouer de façon responsable septembre 10, 2021 by Max Jenner Les jeux d’argent en ligne représentent un passe-temps apprécié par des millions de personnes partout dans le monde, mais les problèmes du jeu compulsif peuvent toucher tout le monde. Il est important de savoir comment imposer des limites, faire des pauses et comprendre à quel moment vos habitudes pourraient poser problème. Read more »
Utiliser Apple Pay sur un casino virtuel Guides aux casinos
Utiliser Apple Pay sur un casino virtuel septembre 10, 2021 by Max Jenner Les utilisateurs d’iPhone connaissent déjà la rapidité, l’utilité et la sécurité d’Apple Pay, qu’il s’agisse de faire des achats dans une application ou d’effectuer des paiements sans contact dans les magasins et les restaurants. Mais vous ne saurez peut-être pas que ce service est aussi facile à utiliser sur les sites de casino! Read more »
Comment assurer votre sécurité sur un casino en ligne Guides aux casinos
Comment assurer votre sécurité sur un casino en ligne septembre 10, 2021 by Max Jenner En jouant sur un casino virtuel, vous voudrez garantir la sécurité de vos données et une expérience de jeu sans souci. Lisez notre guide pour découvrir comment assurer une expérience sûre. Read more »
Quels jeux sont disponibles sur les casinos en ligne? Guides aux casinos
Quels jeux sont disponibles sur les casinos en ligne? septembre 10, 2021 by Max Jenner Envie d’apprendre plus sur les types de jeux disponibles en ligne? Lisez notre guide qui explique comment fonctionnent le bingo, le poker, le blackjack et bien d’autres jeux. Read more »
Utiliser iDebit sur un site de casino ou bingo Guides aux casinos
Utiliser iDebit sur un site de casino ou bingo septembre 10, 2021 by Max Jenner iDebit propose un service de paiement en ligne disponible partout au Canada qui peut fonctionner soit comme portefeuille virtuel, soit comme service intermédiaire entre vous et votre banque. Bien évidemment, ces services sont idéaux pour le jeu d’argent en ligne ; iDebit semble devenir de plus en plus populaire. Si vous cherchez un tel service conçu spécifiquement pour le marché canadien, iDebit offre une solution idéale. Ses aspects pratiques, simples et sécurisés le rendent un choix avantageux pour le traitement de vos paiements. Read more »
Comment jouer à la roulette en ligne Guides aux casinos
Comment utiliser PayPal sur un casino virtuel Guides aux casinos
Comment utiliser PayPal sur un casino virtuel septembre 9, 2021 by Max Jenner C’est l’une des méthodes de paiement les plus populaires dans le monde. Comptant 250 millions d’utilisateurs et un haut niveau de sécurité, PayPal offre un service fiable. Saviez-vous que vous pouvez aussi utiliser PayPal pour déposer de l’argent sur vos sites de casino préférés? Read more »
Comment utiliser Klarna sur un casino virtuel Guides aux casinos
Comment utiliser Klarna sur un casino virtuel septembre 9, 2021 by Max Jenner Utiliser Klarna Instant Bank Transfer représente un moyen rapide et efficace de faire des paiements sur un casino virtuel. Lisez notre guide pour en découvrir plus. Read more »
Comment fonctionnent les tours gratuits? Guides aux casinos
Comment fonctionnent les tours gratuits? août 27, 2021 by Max Jenner Si vous avez déjà joué aux machines à sous, vous connaîtrez déjà le terme « tours gratuits ». Cependant, la définition n’est pas fixe. Alors, qu’est-ce que cela signifie vraiment et s’agit-il vraiment de quelque chose de gratuit? Read more »
Que signifie un jackpot progressif? Guides aux casinos
Que signifie un jackpot progressif? août 27, 2021 by Max Jenner Les jackpots progressifs offrent des sommes d’argent qui peuvent changer des vies, ce qui suscite de la suspicion chez certains. Après tout, comment êtes-vous censé gagner des millions de dollars après un seul jeu ? Or il y a une méthode dans tout cela. Nous avons pris le temps de vous l’expliquer ci-dessous. Read more »
Comment jouer au poker en ligne Guides aux casinos
Comment jouer au poker en ligne août 27, 2021 by Max Jenner Le poker représente l’un des jeux de casino en ligne les plus populaires, mais il nécessite des réflexions plus rapides et des stratégies plus développées par rapport aux autres. Lisez notre guide pour renforcer votre compréhension de l’ordre des mains, ainsi que des variations de poker disponibles sur Internet. Read more »
Comment jouer au blackjack en ligne Guides aux casinos
Comment jouer au blackjack en ligne août 27, 2021 by Max Jenner Le blackjack est l’un des jeux de casino contemporains les plus populaires. Lisez notre guide complet sur le blackjack pour découvrir comment y jouer. Read more »
Qu’est-ce que le RTP? Guides aux casinos
Qu’est-ce que le RTP? août 26, 2021 by Max Jenner Que vous êtes débutant ou expert, vous connaissez sans doute déjà le terme RTP. Lisez notre guide pour approfondir vos connaissances du fonctionnement des machines à sous et les choses à remarquer en jouant. Ce guide peut également vous aider à développer une stratégie personnelle. Read more »

Guides

Don't know your holds from your folds? Not sure whether to stick or twist? Need to set limits on your spending? Our series of gambling guides are designed to inform Canada's Casinos readers, as we know there can be an overwhelming amount to learn - even if you've been gambling for years.

How to Use ecoPayz on an Online Casino Online casino guides
How to Use ecoPayz on an Online Casino July 9, 2021 by Max Jenner Over the years ecoPayz has become a well-known payment option among users of online casinos. Read our guide to find out about how you can use it to manage your payments. Read more »
Using iDebit on a Bingo or Casino Site Online casino guides
Using iDebit on a Bingo or Casino Site July 8, 2021 by Max Jenner As an easy-to-use platform designed with the Canadian market in mind, iDebit might be your ideal payment method at an online casino. Read more »
How to Use Klarna on an Online Casino Online casino guides
How to Use Klarna on an Online Casino July 8, 2021 by Max Jenner Using Klarna Instant Bank Transfer is a quick and efficient way of making payments on an online casino. Read our guide to this service to find out more. Read more »
Using InstaDebit on an Online Casino Online casino guides
Using InstaDebit on an Online Casino July 2, 2021 by Max Jenner InstaDebit is a great way to make deposits on online casinos. Read our guide to find what the main pros and cons are. Read more »
How Can I Play Slots for Free? Online slots guides
How Can I Play Slots for Free? May 6, 2021 by Giorgia Rose We’ve found a number of ways you can experience the fun of the game without paying a penny. Read through our free slots guide to make use of the many generous casino welcome bonuses on offer for new players. Read more »
What is a Progressive Jackpot? Online slots guides
What is a Progressive Jackpot? May 6, 2021 by Giorgia Rose Progressive jackpots are life changing sums of money, which might make some users suspicious. After all, how could you win millions of dollars with just one spin? Well, there is method to the madness, which we've broken down for you. Read more »
How Do Free Spins Work? Online slots guides
How Do Free Spins Work? May 6, 2021 by Giorgia Rose If you've played slot games before, you've definitely come across the term "free spins". However that can mean different things depending on where you see it, so what does it really mean, and are free spins really free? Read more »
What is RTP? Online casino guides
What is RTP? May 6, 2021 by Giorgia Rose Whatever your ability level, you’ve probably seen the term RTP. Read through our RTP guide to gain a better view of how slot games work and what to expect when playing. The guide may also help you to develop a personal strategy. Read more »
What are Wagering Requirements? Online casino guides
What are Wagering Requirements? May 6, 2021 by Giorgia Rose Wagering is a keyword used across all casino games, be it slots, bingo, instant win, or card games. Take a look at our guide to ensure you fully understand the term. Read more »
How to Play Poker Online Online casino guides
How to Play Poker Online May 6, 2021 by Giorgia Rose Poker is one of the more popular online casino games but requires a higher level of quick thought and strategy compared to other games. Take a look at our guide to ensure you have a solid understanding of the Hierarchy of Hands, as well as, poker variations available to play online. Read more »
How to Use PayPal on an Online Casino Online casino guides
How to Use PayPal on an Online Casino May 6, 2021 by Giorgia Rose PayPal is one of the most popular forms of payment in the entire world, with over 350 million users and top tier security, it's a payment method you can trust. Did you know you could also use PayPal to deposit at your favourite casino sites? Read more »
Using Apple Pay on an Online Casino Online casino guides
Using Apple Pay on an Online Casino May 6, 2021 by Giorgia Rose iPhone users know how fast, convenient and secure Apple Pay is, whether they're making in-app purchases or using contactless to pay at shops and restaurants. You might not know, however, that it's just as easy to use on online casino sites too! Read more »
How to Play Roulette Online Online casino guides
How to Play Roulette Online May 6, 2021 by Giorgia Rose Read our guide on how to master one of the most iconic and popular games found in both online and traditional casinos, Roulette. Read more »
How to Play Blackjack Online Online casino guides
How to Play Blackjack Online May 6, 2021 by Giorgia Rose Blackjack is one of the most popular casino games today. Read our complete guide to Blackjack to find out how to play. Read more »
How To Gamble Responsibly Online casino guides
How To Gamble Responsibly May 6, 2021 by Giorgia Rose Gambling is a fun pastime for millions of people all over the world, however problem gambling can and addiction can affect anyone. It is important to know how to set limits, take breaks and understand when your habits could become problematic. Read more »
What Casino Games Can You Play at Online Casinos? Online casino guides
What Casino Games Can You Play at Online Casinos? May 6, 2021 by Giorgia Rose Looking to learn more about the types of casino games available to play online? Take a look at our guide, which breaks down each game including Bingo, Poker, Blackjack & more. Read more »
How to Stay Safe When Playing at an Online Casino Online casino guides
How to Stay Safe When Playing at an Online Casino May 6, 2021 by Giorgia Rose When playing at an online casino, you want to ensure that your personal details are secure and you can play without worry. Read our guide to find out how you can stay safe as you play. Read more »